20 février 2012

Quelle est la différence entre un pirate et un corsaire ?

Un pirate agit pour son propre compte et en dehors de la loi. Ucorsaire, lui, dispose de l'aval de son gouvernement. De plus, les pirates ont toujours existé alors que les corsaires n'ont sévi que du 16e au 19e siècle.




> Plus d'informations sur le blog Le Saviez-Vous ?

5 commentaires:

  1. merci utile pour mon cour d'histoire

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ;-) pour mon cour de Français sa me donneras un petit avantage avec cette phrase réfléchis tout le contraire de ma classe ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Génial pour expliquer cela dans le livre d'histoire de mon fils

    RépondreSupprimer
  4. trop bien cette question est super utile pour mon exercice de francais

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour mon expo de fr

    RépondreSupprimer